Hello and welcome to my blog. Here I will share with you my passion about design, the internet, communications, branding and what talented amazing people are creating everyday.

Top 10: c'est Lundi matin!

1.Mec laptop bag
Mon nouveau sac a laptop d'apres les recommandations de mon chiro. Je le recommande a 100%!

2.March 3rd
Interessant, le 2nd mot le plus recherché est la date d'hier. Hmmmm.

3.Twittering meetings away
Est-ce que Twitter est devenu le nouveau must-do pendant un meeting sans fin? Au moins on pend des notes au cas si on nous demande si on écoute.

4.Al Gore à Montreal!

5.BBC new page
Belle nouvelle page à l'age de la personalisation.
http://www.bbc.co.uk/


6.Wendys hot juicy burger and microsites
Je suis vraiment décu que Wendys a retiré son site viral Hot Juicy Burger et l'a remplacé par un site corpo circa 1996. Franchement décu. Malgré le tout, je trouve cet article sur les microsites assez pertinent. C,est un bon mode de revenue pour les agences mais pour une marque, est-ce vraiment une bonne stratégie. Je cogite toujours.

7.Guerrila marketing en Italie

8.André Pratte à tout le monde en parle
J'adore son analogie à propos de son chien. Surtout le jour même qu'on s'est séparé de notre "petit" chat Sachat.

9.Question philosophique de la semaine: Should Ads In Adult Magazines Feature Naked People?

10. Cause an old classic never dies: Smirnoff Tea Partay