Hello and welcome to my blog. Here I will share with you my passion about design, the internet, communications, branding and what talented amazing people are creating everyday.

Top 10: 20 Février

1. La Victoire du Canadien!!!!!!!!!!!! SPEC-TA-CU-LAIRE!

2. Google experimental. Un peu space et pas trop ergo, mais bon... un tres bon présage des choses à venir...

3. Vous rapellez vous de la pub de Bill Murray dans Lost in Translation?
Au moin c'était dans un film...mais voyez cette pub de Condé Nast avec nul autre que Hugh Jackman. J'imagine que même les acteurs de Hollywoods ont des factures d'Hydro à payer eux aussi.


4. Très bon post de Seth Godin: "No user servicable parts inside"
Pour ceux qui aurot la chance d'être à Salt Lake City pour la conférence Omniture, Seth est un des speakers!

5. Comme je suis confu/heureux/surpris quand j'entend dire que la publicité de bannières et le référencement sont des initiatives de publicité traditionnelles. J'adoooore.

6.
Le blog corpo même dans les smoke meats! MIAM!

7. Le widget Météomedia Météoéclair MAC ne fonctionne pas. J'adore ce qu'ils font d'habitude et ca me rend triste de ne pas avoir le feed de MMT. Je dois me contenter du widget Accuweather.

8. RÉFÉRENCER DES SITES EN FLASH? OUI CEST POSSIBLE!
Bravo Nicolas Et Fred pour cet article dans Abondance!

9. L'usage des blackberry pendant des meetings. C'est vulgaire et un manque de respect. Une montre affichant le début et la fin prévu du meeting sont par contre recommandés.

10. "Le chalet de ski" le plus tueur que j'ai vu de ma vie. La vue qui donne sur les Alpes, wow.