Hello and welcome to my blog. Here I will share with you my passion about design, the internet, communications, branding and what talented amazing people are creating everyday.

Pas besoin d'une raison pour un nouveau browser

Pas trop sur si j'aime ca encore mais bon, le changement c'est toujours bon.
Welcome to Flock 1.0
Et bien oui j'essaye un nouveau browser, c'est pas par reproche à Firefox que j'adore encore. On s'entend que IE est tres tres tres loin derriere dans mon rétroviseur...
Mais bon, j'ai trouvé ce nouvel outil FLOCK 1.0 ( déja c'est pas 2.0) avec la self-proclaimed promesse d'etre le "social web browser". Interessant jusqu'à maintenant! Usage assez simple avec intégration de mon blogger, facebook, flickr, etc...
Alors apres 1 heure d'usage c'est 7/10 et une recommandation à mes amigos. Je vous garde au courant!  

Blogged with Flock